Ensacheuse verticale VPC 400

filling-2

doseuse, ensacheuse.

Cadence élevée

Nouvelle technologie

Prix convaincant

 

 

 

 

 

Fonctionnement en continu ou en intermittence pour produits alimentaires ou non alimentaires, fluides, coulants ou pâteux. Machine autorisant tous les types de films thermo-soudables ou film PE pour la réalisation de sachets plats, à soufflets, à fonds plats avec une capacité allant jusqu’à 20000 cm3

 

 

vpc-250_01

ensacheuse WOLF VPC

 

 

Nouveau développement d’une machine à haute cadence permettant une intégration universelle.

Machine destinée à des sachets de tailles moyennes  à partir d’une gaine verticale qui, grâce à son équipement et son exceptionnelle relation cadences/prix, permet aux utilisateurs des solutions adaptées aux exigences de production.

Le film dévidé à partir d’une bobine est acheminé par un guide entièrement réglable  vers le conformateur puis à la soudure longitudinale. Un dispositif spécial optimisé de tirage du film avec un système pneumatique de tension et une adaptation automatique des courroies d’entrainement assure le guidage du film vers le tube de remplissage et dans la station de soudure de fermeture du sachet. Cette station de soudure assure, en simultané, la fermeture du sachet rempli et terminé et la soudure du fond du sachet suivant. Le nouveau Design permet, d’une part, grâce à des prédispositions, l’adaptation ultérieure de différentes options et répond, par ailleurs, aux exigences d’hygiène dans la zone de production de la machine. Grande convivialité d’utilisation grâce à la gestion et aux contrôles des fonctions de la machine par automate programmable qui permet la mémorisation de jusqu’à 100 programmes pour les changements de formats et de paramètres qui sont réalisés depuis la face avant de la machine.

 

Largeur sachet  70   à 410 mm
Longueur sachets    80   à 700 mm
Capacité maximum   20000 cm3
Cadence Jusqu’à 100 sachets / minute

 

EQUIPEMENTS CONVIVIAUX ET AVANTAGES CONVAINCANTS : Mode de fonctionnement sélectif en continu ou cadencé. Fonctionnement quasiment sans intervention ni entretien. Changement de formats simples et rapides. Conception compacte et commandes conviviales. Touch Panel couleurs. Réglage électronique longueur sachet. Positionnement précis du film, imprimé repéré spoté. Réglage du film motorisé.

Angle d’ouverture des mâchoires  de soudure, selon dimensions du sachet, entrainement mécanique des mâchoires longitudinales, laize de film jusqu’à 600 mm pour sachets à soufflets et à fonds plats, axe support de film à serrage pneumatique, habillage avec portes de sécurité, options spécifiques clients,

Exécution à impulsions pour film PE , dispositif optimisé pour sachets à soufflets.